Rollers Cop's Pluvigner

REGLEMENT INTERIEUR

DE ROLLERS COP’S DE PLUVIGNER

Le règlement s’applique à tous les membres. Nul ne pourra s’y soustraire puisque implicitement accepté lors de l’adhésion. Une copie du règlement intérieur sera remise à chaque adhèrent. Le règlement est consultable sur le site internet du club.

Prise en charge des adhérents mineurs :

L’adhérent mineur est pris en charge sur le lieu et aux horaires d’entraînement définis, celui-ci est sous la responsabilité des parents jusqu’à l’arrivée de l’entraîneur. Il ou elle doit être équipé(e) pour commencer l’entraînement à l’heure prévue, si besoin avec l’aide de ses parents. L’assiduité aux entraînements est nécessaire pour le bon déroulement de la saison sportive. Il est de même indispensable de prévenir l’entraîneur/le coach en cas d’absence. Le club est responsable des adhérents aux horaires d’entraînement. En cas d'absence de l’entraîneur, les enfants restent sous la responsabilité des parents.

Chaque adhérent doit se présenter sur le terrain muni d’une tenue adaptée à la pratique du sport :

• Roller Loisir : Casque type vélo, protège- poignets, coudières, genouillères, rollers.
  • Hockey-Roller : Casque à grille, gants, jambières, coudières, coquille/gaine, rollers, crosse. Bottes et mitaines pour les gardiens. (l'équipement complet est précisé dans le règlement ffrs)

Les parents sont tenus de participer aux déplacements sportifs, et cela en accord avec l’entraîneur de l’équipe. Les trajets se font sous la responsabilité des parents. Les parents utilisant leur véhicule lors des déplacements officiels pourront demander une attestation au club pour déduire ces frais sous forme de dons sur leur déclaration de revenus. Pour plus d’informations merci de nous contacter.

Licence et cotisation :

Tout membre de l’association devra être à jour de son dossier d'inscription, sous peine de se voir refuser l’accès au terrain pendant les horaires d’entraînement. L’inscription devient effective à la remise du dossier complet : formulaire d’adhésion et règlement intérieur signés, règlement de la cotisation et certificat médical.

La licence assure à chaque joueur une couverture par l’assurance de la FFRS.

Mise à disposition du matériel :

Le club, tout comme les autres associations, est un usager des équipements sportifs de la commune de Pluvigner et à ce titre , chaque membre doit respecter le règlement associé.

La dégradation volontaire d’installation entraînera l’exclusion du club et les dommages incomberont au licencié responsable des dégâts. Le manquement à la discipline (bagarre, insultes, exhibition, non respect des consignes…) sera sanctionné .

Les crosses de hockey sont à déposer dans la salle avant d'accéder aux vestiaires.

Vols ou dégradations :

Le club ne peut en aucun cas être responsable des vols ou dégradations qui peuvent survenir lors des activités. Afin de prévenir ce type d’incident et ses conséquences, le club recommande à ses membres de ne pas apporter d’objets de valeur à l’entraînement ou lors de rencontres sportives.

Les informations essentielles seront mises en ligne sur le site du club : http://www.rollerscops-pluvigner.fr, il est essentiel que les adhérents le consultent régulièrement.

Je soussigné, (ou s’il est mineur son représentant légal)…………………………………............…….. m’engage à respecter ce règlement intérieur, pour le bien du sport et de ceux qui le pratique et comprends que si je l'enfreins, je peux alors être exposé à des sanctions, voire à mon exclusion du club sans remboursement de la cotisation.

Date et signature (précédé de la mention ' lu et approuvé '):     tuteur légal             enfant

Règlement intérieur pour impression