Rollers Cop's Pluvigner

Cotisations :

Le montant des cotisations pour la saison 2017-2018 :

Roller enfants nés de 2006 à 2011 : 67,00€
Roller enfants nés avant 2006        : 84,00€

Patinage artistique enfants nés de 2006 à 2011 : 67,00€
Patinage artistique enfants nés avant 2006        : 84,00€

Roller Hockey enfants nés de 2006 à 2011 : 77,00€
Roller Hockey enfants nés avant 2006        : 94,00€

Roller adultes : 84,00€
Roller Hockey adultes : 94,00€.

Les personnes pratiquant le roller ET le hockey prennent une cotisation Hockey.
Une remise de 5% est à déduire par Licence pour 2 personnes de la même famille.
Une remise de 10% est à déduire par Licence pour 3 personnes et plus de la même famille.

Formulaire d'inscription :

Télécharger le formulaire d'adhésion

Précisions / Demande d'adhésion :

Nouveauté 2017, la fédération impose une photo d'identité lors de l'enregistrement de la licence. Cette photo sera donc à envoyer impérativement par mail à l'adresse du club (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) au plus tard le 30 septembre 2017 sans quoi le dossier d'inscription ne pourra être validé.

Cochez la case « Compétition » si vous faites du Roller Hockey.

N'oubliez pas pour les enfants de cocher l'autorisation de sur-classement, que le médecin devra aussi valider pour le certificat médical.

La Garantie de base individuelle accident (ou dommages corporels) est à cocher, elle est prise automatiquement dès lors que l'on a une licence (incluse dans la cotisation).
Libre à vous de prendre l'assurance complémentaire, mais pour cela, attendez la rentrée, les tarifs pouvant varier à ce moment.

Vous remplissez le formulaire d'adhésion (une fiche par personne) de préférence directement sur votre ordinateur (avec un lecteur pdf, adobe reader par exemple), vous l'imprimez puis le signez, ou très lisiblement de façon manuscrite en n'oubliant aucune rubrique, et en signant partout. Le règlement intérieur doit être rendu signé avec le formulaire d'adhésion.

Vous envoyez ces documents avec un chèque (à l'ordre de Rollers Cop's) correspondant au montant de l'adhésion à l'adresse suivante :

Léon Eddie
15, résidence Penn Er Lann
56330 PLUVIGNER

Votre chèque ne sera encaissé qu'en septembre, il vous restera alors à nous fournir votre certificat médical. Si vous décidez, pour quelque raison que ce soit, de ne plus faire partie du Club, votre chèque vous sera restitué à la rentrée.
Vous pouvez par ailleurs faire jusqu'à 3 chèques pour échelonner le paiement de votre cotisation.

ATTENTION : Les personnes n'ayant pas rendu leur dossier COMPLET (Formulaire, règlement intérieur, règlement de la cotisation ET certificat médical) avant le 30 Septembre 2017, ne patineront pas, nous serons intraitables à ce sujet.

Le fait de remplir et de renvoyer le formulaire ne garantit pas la place au cours souhaité.
Merci de prendre contact avec le club avant pour vérifier les disponibilités.