Rollers Cop's Pluvigner

Ouest France 05 octobre 2015 -  Pluvigner. Le club de hockey-roller a plus d’un atout dans son jeu

le-club-de-hockey-roller-plus-dun-atout-dans-son-jeu

L’assemblée générale des Rollers Cops a permis de montrer, vendredi soir, la solidité de l’association : nombre d’adhérents à la hausse, projets...

« Il faut lancer des nouveaux dans la formation », indique Eddie Léon, le président. Ils viendraient épauler les deux entraîneurs, Mathieu Page et Olivier Laly, et les deux coachs.

Le bureau met deux nouveaux atouts dans son jeu avec les arrivées de Corinne Laly et Laurent Le Jeune, qui compensent les sorties de Nicolas Hardy et Olivier Laly.

Les rambardes en discussion

Un point a été fait sur les deux gros chantiers en cours : les équipes de jeunes et les rambardes.« Les jeunes joueront tous en championnat », annonce le président. Des associations avec Rennes et Malestroit ont permis cette bonne nouvelle.

Mais pour jouer à Pluvigner, il reste encore un obstacle de taille au Goh Lanno. « La protection du public par des rambardes de sécurité est la condition incontournable », révèle Mathieu Page, l’entraîneur globe-trotter, qui ne cesse de se déplacer avec ses jeunes pousses.La municipalité a servi d’intermédiaire.

« Le projet se trouve entre les mains d’Auray Quiberon Terre Atlantique », confirme Eddie Léon. Réponse attendue en début d’année prochaine.