Rollers Cop's Pluvigner

Ouest France du 01 Avril 2015 - Les hockeyeurs benjamins s'arrêtent en quarts de finale

les-hockeyeurs-benjamins-sarretent-en-quarts-de-finale

Le dernier match contre Châteaubriant a démontré une belle volonté chez les Pluvignois qui encerclent ici leur adversaire.

 

Les benjamins du club de hockey viennent de disputer la finale de zone de leur championnat à Chäteaubriant. Cette compétition, l'équivalent des quarts de finale de championnat de France, s'annonçait bien rythmée vu l'enjeu.

Pour prendre part à ces rencontres, les joueurs pluvignois, prêtés à l'équipe de la Tour d'Auvergne de Rennes, ont dû batailler pour terminer troisièmes derrière Laillé et Saint-Armel. « Deux matchs gagnés et c'était le ticket pour les demi », précisent Olivier et Christophe, les coachs pluvignois. « La déception était grande mais les matchs étaient durs », souligne Christophe. « Ce résultat d'ensemble n'est pas représentatif de ce qui s'est passé avec notre équipe cette année, mais le déplacement a été fort en émotions », explique Olivier.

Avec les autres dirigeants des Rollers cops, il va pouvoir maintenant se concentrer sur la préparation de la soirée années 80, prévue le 11 avril à la salle Le Borgne