Rollers Cop's Pluvigner

Télégramme du 06 décembre 2014 - Roller-hockey poussin. Un beau tournoi dimanche dernier

Dimanche dernier, la salle verte du complexe du Goh Lanno a accueilli trois équipes poussins de roller-hockey. Damgan, Saint-Marcel et Pluvigner s’affrontaient dans le cadre du championnat régional. Le match entre Pluvigner et Saint-Marcel s’est achevé sur le score de 6 à 6, et cela malgré le départ fulgurant de Pluvigner qui a mené rapidement 3-0 sous l’impulsion de Laouen Thomas (trois buts). Mais la fin du match s’est avérée plus équilibrée et malgré un forcing des Pluvignois dans les trois dernières minutes.
Saint-Marcel s’est montré plus efficace face à Damgan et a pris rapidement l’avantage, qu’il a gardé jusqu’à la fin avec un score de 4 à 2.
À l’occasion du troisième match de cette rencontre Les Taureaux de Pluvigner se sont montrés plus organisés et plus influents face à Damgan, et l’ont emporté facilement 7 à 0. De très nombreux spectateurs sont venus encourager les jeunes Taureaux de Pluvigner qui visent le titre de Champion de Bretagne. Ils ont vibré au rythme de matches intenses et engagés qui présagent de beaux spectacles à venir au Goh Lanno.
Prochain rendez-vous pour les Poussin du Roller Cops de Pluvigner le 11 janvier, à Rennes.