Rollers Cop's Pluvigner

Ouest-France du 19 Septembre 2014 -  Le hockey-roller cherche toujours à compléter ses équipes

of-19-09-14

Une trentaine de personnes a suivi avec attention cette assemblée générale.

L'assemblée générale du club des Rollers cop's, qui s'est déroulée vendredi 12, a été l'occasion de dresser un bilan très positif de la saison écoulée. En tête de liste apparaissent la participation des adultes du roller à la Grol race, ainsi que les quarts de finale du championnat de France atteints par les minimes et poussins. « Ce sont deux belles expériences, pleines de promesses », avoue leur entraîneur Mathieu Page.

Pour compenser les montées de catégories, il recherche encore plusieurs joueurs, notamment dans les équipes benjamines et minimes. « Ma priorité porte sur un gardien dans chacune de ces équipes », explique-t-il.

Des rambardes pour la sécurité

Pour l'équipe loisir du lundi soir, Nicolas Hardy est revenu sur la participation au championnat départemental. « L'effectif est bien fourni et permet de le faire tourner régulièrement », déclare-t-il. Pour toutes ces équipes, de nombreux matchs devraient encore se dérouler au Goh-Lanno cette saison. Les dirigeants ont donc abordé le problème de la sécurité dû à l'absence de rambardes dans le gymnase. Ce point a été abordé avec la municipalité au printemps. « Les tolérances de l'an passé vont disparaître en 2015 », souligne Eddie Léon, président. Le groupe de travail constitué au sein du club va relancer le projet auprès des élus.

Pour tout contact : www.rollerscops-pluvigner.fr