Rollers Cop's Pluvigner

Ouest France du 2 juillet 2014  

Dimanche dernier, les jeunes hockeyeurs du roller cop's de Pluvigner se sont déplacés à Châteaubriant pour leur dernière journée de championnat amical. Au programme, les Remparts de Nantes et pour finir les Dragons de St Armel.

 6148108

 

Invaincus depuis début avril, les taureaux se devaient de maintenir la cadence pour finir en beauté et surtout inverser la tendance contre son grand rival Breton, St Armel (5 rencontres, 5 défaites).

Notre premier match fut assez simple à négocier même si les nantais se sont bien battus. Les jeunes Taureaux Pluvignois ont réalisé une véritable démonstration de roller hockey, avec des passes, de la vitesse, des bons placements et des palets au fond de la cage adverse.

Au final Pluvigner remporte la victoire avec un score de 8 contre 1.

La deuxième rencontre de la journée était très attendue, tant par les joueurs que par le coach Mathieu PAGE. « C'est un match test pour la saison prochaine ».

Le match a commencé avec une forte intensité car au bout de 7 secondes de jeu Pluvigner ouvre la marque.

Abasourdis par ce qui vient de se passer, les dragons ont lancé plusieurs vagues d'assauts vers notre but mais en vain. A chaque tentative, les dragons se sont heurtés à une muraille nommée Ivan Duduyer.

Les Taureaux ayant réussi à creuser l'écart face aux dragons de St Armel ceux-ci ne reviendront jamais au score. Le match se termine par une belle victoire de Pluvigner 6 à 3.

Fin d'une saison poussin remarquable.