Rollers Cop's Pluvigner

Ouest France du 27/12/2017 : Patin et roller, la jeunesse a le vent en poupe

Le club des Rollers cop's a offert un joli cadeau à plus de 120 personnes en organisant sa première fête de Noël. Invitée d'honneur, Nicole Ulvoas, par qui le roller est arrivé.Le club des Rollers cop's a offert un joli cadeau à plus de 120 personnes en organisant sa première fête de Noël. Invitée d'honneur, Nicole Ulvoas, par qui le roller est arrivé.
Pour 2018, Mathieu Page, a déjà tracé la route à suivre. « Avec l'équipe minime, on vise la finale des championnats de France », affirme-t-il. Pendant ce temps, la municipalité finalise l'équipement avec des rambardes de sécurité. « On vient de modifier le marché initial pour être aux normes sans avoir à demander de dérogation », révèle le maire.
L'aménagement, porté à 52 400 € HT, sera opérationnel fin avril. Un projet en entraînant un autre, le club réfléchit à accueillir, les 26 et 27 mai, la demi-finale du championnat de France minime, en guise de remerciement. « Une inauguration en feu d'artifice si nos jeunes se qualifient », promettent les dirigeants.