Rollers Cop's Pluvigner

Ouest France du 21/12/2017 : Le club de roller prépare sa Nedeleg fest

Les jeunes hockeyeurs des Rollers Cop's terminent l'année sur les chapeaux de roues.
Dimanche, les minimes, qui sont en passe de devenir les fers de lance du club, n'ont pas fait dans le détail en alignant deux victoires très nettes : 9-1 contre Bignan et 11-2 contre Châteaubriant. Au-delà de l'aspect comptable, c'est un pas de plus qui est fait vers leur objectif de l'année. « Avec cette équipe, on vise la finale du Championnat de France », confirme Mathieu Page, l'entraîneur. Afin de maintenir le cap et assurer la relève, l'accent est également mis sur la formation avec de belles sorties offertes par le Kids roller 56.

C'était le cas, ce week-end, à Vannes, pour dix jeunes rouleurs. En benjamins garçons, Paul Le Goff gagne cette seconde manche. Chez les filles, Heather Bouquin, vainqueur de la course, les benjamines Chloé Ravallec et Malou Bretonnière « ont montré un vrai potentiel ».
Pour clôturer la demi-saison, les Rollers Cop's organisent une soirée spéciale, vendredi. « C'est une manière de fêter nos jeunes et montrer toute la palette de nos activités », explique Eddie Léon, le président.
Les nostalgiques du patinage artistique vont retrouver l'activité remise en avant il y a trois mois. Parcours technique roller, remise des récompenses des différents championnats de Bretagne Hockey 2017 et pot de Noël compléteront la soirée.ettes : 9-1 contre Bignan et 11-2 contre Châteaubriant.