Rollers Cop's Pluvigner

Ouest France 18 janvier 2017 - Les hockeyeurs poussins ont toujours le vent en poupe

les-hockeyeurs-poussins-ont-toujours-le-vent-en-poupe

Chez les poussins des Rollers Cop's, la nouvelle année n'a en rien modifié les bonnes habitudes. La dernière sortie a encore été très fructueuse : une victoire (6-3) contre Saint-Armel et un match nul contre Malestroit. « Un beau match nul », intervient l'entraîneur Mathieu Page, qui tire des enseignements très précieux. « L'équipe repose sur un mélange intéressant de joueurs expérimentés et de nouveaux éléments prometteurs », poursuit-il. C'est ce qui lui permet de disposer d'un potentiel offensif performant et de bien démarrer les matchs. « Contre Malestroit, nous avons été rejoints mais nous avons mené toute la rencontre », argumente Mathieu.

Ce championnat de Bretagne ne constitue qu'une étape dans la tête de l'entraîneur. Il veut avant tout que ses jeunes « Taureaux » entrent dans l'arène du championnat de France. Un objectif qui « motive les troupes ».

Le week-end prochain, les Rollers Cop's seront à nouveau sur le pont, puisque les jeunes du Roller feront le déplacement à Saint-Jean-Brévelay pour le second Roller Kids de la saison.