Rollers Cop's Pluvigner

Suricates B - 2015-2016
Équipe
Matchs
Joueurs
Photos
Ville : Pluvigner

ANALYSE SAISON B COP’S AVANT FINALE par Juan Mickael

Au cours de la saison 2014-2015 on n’a vu notre groupe monter en puissance. En début de championnat nous avons connu 2 défaites contre Damgan et PQRPP et un match nul contre Locminé ou nous perdions 4-0 au bout de 15 minutes de jeu pour ensuite revenir comme une balle à 4-4 à la mi-temps. Ce soir-là un groupe est né dans l’adversité et depuis nous avons seulement perdu contre Bignan 1 en 2015, mais consolation ils ont été champions.

Frustré par notre classement final en 2015 avec seulement la 5ème place à 2 points de la seconde, et conscient que notre équipe valait mieux que ça, nous nous sommes fixé comme objectif en début de saison de finir sur le podium.

L’effectif ayant très peu bougé, seulement Marcel qui n’a pas souhaité continuer, le groupe est reparti de l’avant dès les premiers matchs. Nous sommes montés en puissance au fur à mesure que la saison avançait. Le premier vrai test fût la rencontre contre PQRPP fin janvier, car cette équipe fait partie des grosses cylindrées du championnat. Quelle grosse satisfaction et soulagement lors de notre belle victoire sur leur terrain fin janvier. Notre objectif devenait complétement réalisable.

Nous arrivions fin mars en tête de championnat avec 2 points d’avance, car Bignan 1 champion en titre venait de s’incliner contre PQRPP. Il ne fallait surtout pas perdre pour nous assurer le titre sur la saison régulière. Ce fût une totale désillusion, incapable d’enchainer les passes, les frappes et Bignan qui a parfaitement su jouer les coups à fond avec un grand Ben et Bihoes. Nous étions sans réactions.

Nous avons assuré sur les 2 derniers matchs pour finir 1er ex-aequo avec Bignan 1.

Notre objectif est atteint, nous sommes minimum 2ème du championnat, ce qui reste ce n’est que du bonheur et nous allons tout faire pour décrocher la timbale en nous imposant contre Bignan 1 ce samedi 21 mai.